François Hollande pourrait abandonner la PMA

le
1
Le chef de l'État n'entend pas reculer sur le mariage pour tous mais il n'est toujours pas convaincu par la procréation médicalement assistée.

Il ne bougera pas. La mobilisation des opposants au mariage pour tous n'y changera rien. François Hollande maintient le cap. «On respecte le droit de manifester», dit-on laconiquement au sein de l'exécutif. Mais «la détermination à aller jusqu'au bout est intacte» explique-t-on dans l'entourage du président.

François Hollande, comme ses prédécesseurs, a déjà eu l'occasion de le dire: ce n'est pas «la rue» qui décide même s'il faut «entendre et ne pas mépriser le mécontentement de milliers de Français». Le président de la République n'a pas non plus l'intention de recevoir les organisateurs de la manifestation. Une fois a suffi, en janvier dernier, en plein c½ur du débat parlementaire.

Au sein de la majorité, plutôt que de relancer le débat sur le fond, on préfère répondre sur les débordements de la man...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le lundi 25 mar 2013 à 22:44

    MDR....!!! Et oui suffit pas de promettre, encore faut il en avoir..mais ça, tout le monde sait que de ce côté la...!!! MDR