François Hollande partirait au Mali ce vendredi

le
3
FRANÇOIS HOLLANDE ARRIVERAIT À BAMAKO SAMEDI MATIN
FRANÇOIS HOLLANDE ARRIVERAIT À BAMAKO SAMEDI MATIN

PARIS (Reuters) - François Hollande partira au Mali ce vendredi soir, écrit le quotidien Libération sur son site internet.

"Selon nos informations, le président prendra l'avion dans la soirée de vendredi pour atterrir samedi matin à Bamako où il doit rencontrer le président malien par intérim Dioncounda Traoré", lit-on sur le site www.liberation.fr. "Il a ensuite prévu de se rendre à Tombouctou, récemment libérée par les forces maliennes et françaises", poursuit Libération.

Trois semaines après le début de l'opération Serval au Mali, le gouvernement français estime que l'intervention a "réussi" mais une nouvelle phase s'ouvre avec la recherche de djihadistes qui ont opéré un repli tactique dans les zones désertiques.

Jean-Baptiste Vey, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • tropdimp le vendredi 1 fév 2013 à 12:55

    Un bon so-cia-liste se doit de faire des économies. Espérons donc qu'il a pris un billet aller simple pour limiter les coûts de son déplacement...Une chose est certaine, s'il se fait enlever, nous verserons immédiatement la rançon (pour qu'il le garde)...

  • d.jousse le vendredi 1 fév 2013 à 11:48

    qu'il y reste.

  • ANOSRA le vendredi 1 fév 2013 à 11:31

    Au moins au Mali, il est sûr de se faire applaudir et il n'aura pas de manifs de fonctionnaires contre lui ! Et il emmène combien de journalistes dans Sarko One ?