François Hollande hésite à louer un QG de campagne trop luxueux

le
0
Le candidat du PS pencherait pour un immeuble cossu du VIIe arrondissement de Paris. Mais les critiques que ne manquerait pas de susciter le choix d'un local trop ostentatoire pourraient le faire reculer.

François Hollande est toujours à la recherche d'un siège pour sa campagne. Parmi les options envisagées, celle d'une installation dans un immeuble situé rue de Grenelle, dans le VIIe arrondissement, à quelques encablures de l'Assemblée nationale et du siège du PS, rue de Solférino. Une option aurait même été déposée pour la location de 200 mètres carrés dans ce grand hôtel particulier, anciennement dévolu au ministère des Postes. Alors que certaines sources dans l'entourage du candidat PS évoquaient un abandon de cette option, une autre source, citée mardi par l'Agence France-Presse, explique qu'il s'agit malgré tout de «la proposition la plus intéressante». Le candidat avait pourtant jugé récemment ce choix «trop cher, trop ostentatoire», en cette période de crise.

Dans ce grand bâtiment fraîchement rénové, au c½ur de l'un des quartiers les plus chers de la capitale, le mètre carré coûte officiellement 750 euros par an. A ce tarif, les social

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant