Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • abacchia il y a 11 mois

    Quant au reste, 2 milliards EUR pour "seulement" permettre à Mr HOLLANDE de tenir sa "promesse" d'inversion de la courbe du chômage, et pouvoir conserver ses privilèges en se représentant, ça me semble cher pour le contribuable, et encore plus pour tous les gens qui seront "planqués" dans les stages et/ou formations... Seulement pour disparaitre des demandeurs d'emploi de catégorie A !

  • abacchia il y a 11 mois

    Les approximations ont la vie dure. Le CICE ne fera que rendre (à 100% seulement en 2017) aux entreprises le matraquage fiscal qu'elles subissent depuis 2012 et le gouvernement AYRAULT ! Autrement dit, durant 5 années, et un peu moins chaque année mais quand même, les entreprises auront vu leurs impôts augmenter de manière aussi brutale qu'immodérée ! Le CICE n'est donc pas un cadeau !

  • Berg690 il y a 11 mois

    indyta, no limite

  • indyta il y a 11 mois

    40 Milliards en 2 ans avec ce CICE? et bof, les entreprises???comme la TVA reduite??

  • indyta il y a 11 mois

    bon,ne gachons pas notre plaisir;in fine, c est l interet de tous!on y met de la volonté, c est ce qui compte!ona quand meme donné 40 Milliards aux entreprises, si j ai bien tout suivi!!??

  • abertoni il y a 11 mois

    Nombre d'entreprises n'ont pas de travail .les carnets de commande sont vides.elle n'ont aucun intérêt à embaucher ,de surcroît 1 main d'œuvre sans qualifications

  • rdulong1 il y a 11 mois

    Un tissu de mensonges comme d'habitude.Le financement en empruntant une fois de plus.Hollande refuse d'obéir à la cours des comptes.Vivement que ce croc-mort soit prier de partir.

  • r.lebleu il y a 11 mois

    C'est quand même extraordinaire ! Hollande avait supprimé la défiscalisation des heures supp qui était une mesure à la fois favorable aux salariés et aux employeurs, mais à présent pour ne pas se renier il veut offrir aux employeurs la possibilité de renégocier la majoration des heures supp, mesure qui ne serait favorable qu'aux employeurs !Il est évident que c'est par orgueil, pour ne pas se faire désavouer pour avoir remit en place une mesure de sarkosy