François Hollande demande une conduite "exemplaire"

le
11
FRANÇOIS HOLLANDE DEMANDE UNE CONDUITE "EXEMPLAIRE"
FRANÇOIS HOLLANDE DEMANDE UNE CONDUITE "EXEMPLAIRE"

PARIS (Reuters) - Dans la tourmente de l'affaire Cahuzac, François Hollande a demandé samedi une conduite "exemplaire" aux responsables politiques, lors d'un déplacement à Tulle (Corrèze), la ville dont il a longtemps été maire.

Le président français a déjà écarté l'hypothèse d'un remaniement ministériel, malgré les attaques de l'opposition, dont certains élus le soupçonnent d'avoir été informé de l'existence du compte clandestin de l'ancien ministre du Budget.

"Dans un moment où il doit y avoir des valeurs qui doivent être portées, une exigence morale qui vaut pour tous ceux qui ont une responsabilité à quelque niveau que ce soit, chacune et chacun doit servir à sa place la République et d'une manière exemplaire", a dit François Hollande, dont les propos étaient retransmis sur i>Télé, lors d'une remise de décoration.

Jean-Baptiste Vey

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8563837 le samedi 6 avr 2013 à 17:21

    et sa maitresse qui voyage à nos frais, c'est moral ça ?

  • ricquecl le samedi 6 avr 2013 à 15:51

    Les Français ne vont pas se contenter de belles paroles ,conduite exemplaire,exigence morale,justice,tout ce baratin ne veux plus rien dire alors Monsieur HOLLANDE il va falloir changer de répertoire et vous occuper des Français sinon votre cote de popularité va descendre encore et gare à la casse car pour le moment vous êtes en train de tout détruire.

  • mjjmimi le samedi 6 avr 2013 à 15:50

    TARTUFFE!

  • knbskin le samedi 6 avr 2013 à 14:40

    Non, j.tavern, Fauchon crée des emplois et paie des impôts, Hollande les dépense ... :) Hollande ne croit pas un mot de ce qu'il raconte, et il a d'autant plus d'aisance à cela qu'il ne dit ... RIEN à part enchaîner des mots creux à connotation morale : "justice", "égalité", "jeunesse", "exigence morale", "probité", etc.

  • j.tavern le samedi 6 avr 2013 à 14:36

    Rappel : selon moi, François Hollande, n'est pas un type sincère. Un honnête bourgeois très intelligent et ambitieux un peu "épicier Fauchon".

  • cavalair le samedi 6 avr 2013 à 14:33

    Deguage k.onnard avec tes conseils que tu n'appliques pas, mais qui sont fait pour les autres. Holland=Cahuzac

  • knbskin le samedi 6 avr 2013 à 14:30

    IL est clair, M2280901, que le patrimoine de Hollande est pour le moins "fumeux". Mais Cahuzac connaît la vérité, LUI ... ;)

  • M2280901 le samedi 6 avr 2013 à 14:23

    il a payé son ISF sur sa propriété de Mougins ?

  • knbskin le samedi 6 avr 2013 à 14:20

    Les "valeurs" et l'"exigence morale", c'est du baratin creux dégoulinant d'hypocrisie à l'usage des gogos. Ce qui permettrait d'inverser la tendance, c'est des actions, rapides, concrètes, ambitieuses, sur des sujets majeurs. Hollande passe sa vie de puis 30 ans à temporiser et à ne rien décider : aucune chance qu'il change aujourd'hui.

  • jbayart2 le samedi 6 avr 2013 à 14:05

    LE CHEF DES MENTEURS/ELU SUR DES MENSONGES TVA RACKET FINANCIEREIL NE SAVAIT PAS POUR POUR SON COLLEGUE DU FMIIL NE SAVAIT PAS POUR CAHUZACIL NE SAVAIT PAS POUR AUGIERRESPONSABLE MAIS ENTOURE DE VOYOUS UN VERITABLE CHEF ASSUME