François Hollande a rendu visite jeudi à Valérie Trierweiler

le
18
FRANÇOIS HOLLANDE A RENDU VISITE JEUDI À VALÉRIE TRIERWEILER
FRANÇOIS HOLLANDE A RENDU VISITE JEUDI À VALÉRIE TRIERWEILER

PARIS (Reuters) - François Hollande a rendu visite jeudi à sa compagne Valérie Trierweiler, hospitalisée à Paris depuis les révélations sur la liaison supposée entre le chef de l'Etat et l'actrice Julie Gayet, a-t-on appris vendredi auprès de l'Elysée.

Le président ne s'était pas rendu jusque là à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière où Valérie Trierweiler, 48 ans, a été admise vendredi dernier pour "prendre du repos", l'Elysée n'ayant donné aucune autre précision sur son état de santé.

Selon RTL, les médecins refusaient jusqu'à présent que François Hollande se rende au chevet de la Première dame de France, "une pratique répandue dans les cas de détresse psychologique", dit la radio.

Lors de sa conférence de presse de rentrée, mardi, le président français s'est engagé à clarifier sa situation avec sa compagne avant son voyage diplomatique aux Etats-Unis, qui débutera le 9 février prochain.

Selon i>TELE, Valérie Trierweiler pourrait être transférée la semaine prochaine dans une clinique de repos en région parisienne.

L'hebdomadaire Closer, qui a révélé les liens entre François Hollande et Julie Gayet, a reçu pour sa part une assignation de l'actrice pour atteinte à la vie privée, a-t-on appris auprès de l'hebdomadaire.

Julie Gayet, qui a démenti être enceinte, réclame 50.000 euros de dommages et intérêt, 4.000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.

Elizabeth Pineau et Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jean.e le vendredi 17 jan 2014 à 16:07

    comme dit le proverbe jamais deux sans trois

  • Gary.83 le vendredi 17 jan 2014 à 16:02

    je crois même qu'il trompe maintenant aussi sa majorité car il revient sur le politique tant décriée de Mr Nicolas Sarkozy !!enfin il ne sait pour quel sein se dévouer !!!

  • Gary.83 le vendredi 17 jan 2014 à 15:37

    j'en plains aucun des 3 !! tous les 3, à leur niveau, sont sordides !

  • nebraska le vendredi 17 jan 2014 à 15:20

    Il ne sera plus avec elle. Leur histoire est finie ! J'en mettrais ma main au feu.

  • g.dupuy le vendredi 17 jan 2014 à 15:04

    Elle va creuser le trou de la secu

  • distrait le vendredi 17 jan 2014 à 14:46

    Les prochaines devront être aptes au bunga bunga (il uara plus de 60 ans)Ceci dit elle s'en tire bien Valérie : y en a d'autres quio se pris des piliers du pont de l'alma quand elles commencaient à déranger le pouvoir en place.Les medecins vont lui administrer ce qu'il faut pour qu'elle évite de reprendre la plume, sinon çà va balancer sec !

  • gnapi le vendredi 17 jan 2014 à 14:36

    Etait ce le comportement normal d'un homme normal ?

  • gnapi le vendredi 17 jan 2014 à 14:35

    L'exemplarité de la République s'arrête-t-elle à la plus haute de ses fonctions ?

  • gnapi le vendredi 17 jan 2014 à 14:34

    Le pacte de responsaibilité n'est il pas engageant aussi quant à l'image du pays ?

  • gnapi le vendredi 17 jan 2014 à 14:34

    Mariage pour tous, mais pas pour toutes : qu'en disent les féministes du govuernement si prompte à s'indigner avec tant de profesionnalisme ?