Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

François Fillon estime "probable" qu'il soit sur écoutes
information fournie par Le Point 26/03/2017 à 09:10

François Fillon, qui a vu ce matin encore une polémique éclater autour des montres qui lui ont été offertes, poursuit sa stratégie de contre-attaque. À l'occasion d'un déplacement à Biarritz, le candidat Les Républicains a une nouvelle fois porté de graves accusations à l'encontre de François Hollande. Parlant « d'acharnement contre lui fait pour [l']éliminer », il a jugé, à l'occasion de confidences à la presse rapportées par Le Figaro

, que la responsabilité du chef de l'État était « considérable » dans les affaires qui pourrissent sa campagne. « On est dans une situation où il est probable que, compte tenu des procédures judiciaires, je sois sur écoutes quand j'apprends que le président se fait remonter les résultats des écoutes judiciaires à l'Élysée », a déclaré le député de Paris.

C'est une charge violente de la part de François Fillon, qui tente par tous les moyens de dicter le rythme de sa communication. Les autres propos du candidat à la présidentielle relayés par Le Figaro dressent d'ailleurs le portrait d'un Fillon s'affirmant « en pleine forme » : « Je vais gagner cette élection en partie grâce à vous. Une partie de la presse a décidé d'une scénarisation et ne veut pas en sortir. Mais une grande partie des Français veut l'alternance, qui ne peut pas être Emmanuel Macron. »

« Homme du peuple »

Et celui qui se définit...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer