François Fillon a-t-il déjà gagné ?

le
18

Avec la victoire surprise de François Fillon au premier tour, les sondages se sont manifestement trompés. Comment a-t-il fait pour déjouer tous les pronostics ? Est-ce plié pour François Fillon ? Le débat de l'entre-deux tour peut-il changer la donne ? Y a-t-il encore une lueur d'espoir pour Alain Juppé ? Eléments de réponse avec Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Ecorama du 21 novembre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • calippe3 le vendredi 25 nov 2016 à 12:19

    un vrai changement ou la continuité !!!!!!

  • schrett le mardi 22 nov 2016 à 11:46

    @dgui2,La non sélection de Juppé entrainera la candidature de Bayrou et le report des voix Juppéistes sur celui-ci.Expliquez moi où se trouvera le réservoir de voix nécessaire à Fillon pour être élu? D'autant que le moment d'euphorie passé les français renacleront à approuver son programme.

  • je.valle le mardi 22 nov 2016 à 11:41

    Non, il n'a pas gagné : Il a presque toute la presse contre lui. Ouest France fait campagne pour Juppe d'une façon à peine voilée. Une honte ces journalistes.

  • pepeben le mardi 22 nov 2016 à 10:15

    bien sur q'uil a deja gagné et juppé a probablement deja negocier sa place...NE PAS OUBLIER QU UN DEUXIEME TOUR LEUR RAPPORTERA 2 EUR PAR ÉLECTEUR SOIT +/- 8 M EUR...Le reste c'est que bull shit

  • g.gigon le lundi 21 nov 2016 à 22:40

    Et pourquoi pas le proclamé de suite président, vous verrez on va rigoler en 2017 car vous croyez vraiment que le peuple après tout ce qu'il vient de vivre va élire un ultra libéral pour souffrir encore plus.

  • heimdal le lundi 21 nov 2016 à 20:32

    La gauche a deco... avec son mariage gay avec adoption écrit en tout petit et sa position floue sur l'immigration.Quant au reste ça a été catastrophique :chômage ,impôts ,taxes en tout genre et dette record .Seuls les copains fonctionnaires ont été épargnés.Autant mettre la cabane sur le chien et repartir avec qualqu'un qui a une vraie vision ,fusse-t'elle libérale .

  • g.gigon le lundi 21 nov 2016 à 18:47

    Cet ultra libéral, jamais il ne sera Président de la République vous m'entendez JAMAIS.

  • dgui2 le lundi 21 nov 2016 à 17:44

    Et maintenant, on attend ce que va dire le Sieur BAYROU. MDR

  • dgui2 le lundi 21 nov 2016 à 17:41

    Les gens ont d'abord voté pour FILLON par adhésion = seul représentant de la Droite Républicaine Libérale à ne pas avoir peur de son ombre....Et pour moi en particulier, c'est vraiment TOUT SAUF JUPPE qui est de gôôôôche !

  • proni le lundi 21 nov 2016 à 17:29

    bravo les cerbères