François Baroin souhaite que l'erreur sur la notation soit sanctionnée

le
1
(NEWSManagers.com) -
Le ministre français de l'économie, François Baroin, a salué le 24 novembre l'enquête " légitime" ouverte par l'Autorité des marchés financiers ( AMF) sur l'erreur de Standard & Poor's qui avait envoyé un message laissant entendre que la note souveraine de la France avait été dégradée.
" Il ne peut pas y avoir de responsabilités puissantes sur le plan économique sans qu'il y ait, lorsqu'il y a une erreur, des sanctions adaptées à l'impact de la réalité de ce qui s'est passé" , a-t-il déclaré à l'occasion des Entretiens de l'Autorité des marchés financiers.
" Le traitement de cette boulette ne peut être le traitement d'une boulette au sens de la définition du Petit Larousse, il doit être le traitement complet de la chaîne de conséquences de cette boulette" , a-t-il ajouté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5062559 le mercredi 30 nov 2011 à 14:40

    Pardon monsieur BAROIN et la petite erreur des politiques qui depuis 30 ans empruntent sans compter au nom du peuple français faut-il la sanctionner?Comme le dit BAYROU, si en 2008 la crise était due aux erreurs et à l'avidité des banques, cette crise là c'est aux hommes politiques qu'elle est due. Mais vos discours ne font pas de mea culpa!