Franck Ribéry, roi des acrobaties

le
0

Jeudi, lors de la séance d'entraînement du Bayern Munich, Franck Ribéry a montré qu'il n'avait rien perdu de son talent sur une séance de jonglage assez folle que le club bavarois a postée sur sa page Facebook.

A bientôt 33 ans (le 7 avril prochain), Franck Ribéry est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Ce qui ne l’empêche pas de conserver le talent fou de ses plus jeunes années, qui l’avaient vu se faire un nom du côté de Boulogne, Brest ou du FC Metz. Techniquement, le milieu de terrain français du Bayern est toujours aussi impressionnant, et il l’a rappelé jeudi dernier à l’entraînement avec le club bavarois. Pendant près de deux minutes, Ribéry, tout sourire, a offert une séance de jonglage digne des plus grands manieurs de ballon brésiliens. Pied gauche, pied droit, derrière le pied d’appui, en aile de pigeon, avec la tête ou l’arrière du crâne, « Kaiser Franck » a gratifié le caméraman de Bayern Munich TV de gestes tous plus étonnants les uns que les autres.

Récemment, le Français, plus apparu chez les Bleus depuis plus de deux ans, avait laissé entendre - après avoir longtemps assuré le contraire - qu’il aimerait retrouver l’équipe de France à l’avenir. Un appel du pied sans effet, puisque Didier Deschamps ne l’a pas retenu pour les Pays-Bas et la Russie. Si le sélectionneur des Bleus voit la vidéo des acrobaties de Ribéry, postée par le club bavarois sur sa page Facebook, peut-être qu’il changera d’avis.

 

Looks easy enough, doesn't it? ;-) Franck Ribéry with some impressive skills in training this morning!

Posté par FC Bayern München sur jeudi 24 mars 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant