Franck Passi veut y croire

le
0
Franck Passi veut y croire
Franck Passi veut y croire

Suite à la démission de Marcelo Bielsa, c'est Franck Passi qui va assurer l'intérim jusqu'à nouvel ordre. Et le désormais ex-adjoint d'El Loco n'exclut pas de prolonger sa mission sur le banc de l'OM.

Alors que Vincent Labrune active ses réseaux pour trouver le successeur du démissionnaire Marcelo Bielsa, c’est Franck Passi qui va assurer l’intérim jusqu’à nouvel ordre. Et le désormais ex-adjoint d’El Loco n’exclut pas de prolonger sa mission sur le banc de l’OM. Selon certaines indiscrétions, l’ancien coach de la SD Compostela - qui dispose du fameux DEPF - se verrait bien poursuivre l’aventure en tant que numéro 1, même s’il ne s’agit évidemment pas de l’option privilégiée par sa direction. Une solution (peu couteuse) serait de le confirmer jusqu’à la fin de la saison, avec un adjoint d’expérience pour l’épauler.

Alors que les entraînements des derniers jours se sont passés dans une bonne ambiance malgré le départ surprise de Marcelo Bielsa, Franck Passi devrait avoir quelques matchs pour faire ses preuves et peut-être convaincre ses dirigeants de sauter le pas. « Nous avons une totale confiance en Franck Passi qui dirigera le groupe lors du déplacement à Reims (2eme journée de Ligue 1), même si nous n'avons pas prévu qu'il puisse rester toute la saison, a expliqué jeudi Vincent Labrune devant les journalistes. Il a pris beaucoup de place à l'intérieur du club. On verra au jour le jour. En ce qui concerne la suite, nous ne sommes pas pressés. On travaille. On prend notre temps. Nous n'allons donc pas encore vous donner le nom du prochain coach. Nous menons ce dossier en toute discrétion avec nos équipes et l'actionnaire. » Et Franck Passi peut continuer d’y croire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant