France-Un homme lourdement armé arrêté près du marché de Cannes

le
21

NICE, 23 décembre (Reuters) - Un homme d'une quarantaine d'années armé de deux fusils à pompe et d'un couteau a été arrêté mardi à l'aube à proximité du marché de Forville, à Cannes, mais ses motivations ne sont pas encore connues, a-t-on appris de source policière. Cette interpellation intervient dans la foulée d'une série de trois agressions consécutives qui ont fait une trentaine de blessés depuis samedi et qui mobilisent les services de police et de justice ainsi que les autorités françaises. A Cannes, l'homme armé a été interpellé par la police municipale à 05h00 (04h00 GMT), avant l'ouverture du marché et après avoir été repéré par des caméras de surveillance. (Matthias Galante, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2711013 le mercredi 24 déc 2014 à 13:00

    Mouloud, Rachid, Robert ou Paul...

  • M2711013 le mercredi 24 déc 2014 à 12:55

    Un homme ? propos sexistes !!!

  • mlaure13 le mardi 23 déc 2014 à 19:58

    Et UN qui s’en bat les K… avec d’autres: Hollande, 32 ans de droits pour 3 de travail à la Cour des comptes : retraite de 5 000 €/ bruts/mois; s'ajoutent 6 000 € / fonctions locales, puis 6 800 €/ de parlementaire, et 6 000 €/ retraite de Pdt de la République, encore 12 000 € (futur) membre du Conseil constitutionnel !...Soit + de 35 000 €/mois. Belle la vie de nos Elus politicards mafieux...Moyenne en France: 1 250 €?... Cherchez l’erreur !!!...

  • mlaure13 le mardi 23 déc 2014 à 19:56

    Gal de Gaulle : Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille… ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? De Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959

  • mlaure13 le mardi 23 déc 2014 à 19:56

    Erdogan, de Turquie : Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. Le Cheik Al-Qaradawi : Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l’UOIF : L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.

  • mlaure13 le mardi 23 déc 2014 à 19:56

    Houari Boumediene, Pdt algérien : Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme :« Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l'’Europe et le Monde » et à l’ONU « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n'iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre des femmes qui nous donnera la victoire

  • alain..c le mardi 23 déc 2014 à 16:15

    ma remarque sur la Yougoslavie n'a pas plu à la censure, en France les mots sont moins tolérés que les voitures folles

  • M898407 le mardi 23 déc 2014 à 16:13

    Ca commence à faire beaucoup de dangereux déséquilibrés en liberté ! Soit la police ne fait pas son travail, soit c'est la Justice qui anéantit le travail de cette police....

  • mjjmimi le mardi 23 déc 2014 à 15:38

    Avec 2 flingues il allait à la chasse au Cannois...lol

  • fbordach le mardi 23 déc 2014 à 15:36

    Surement un déséquilibré... mais comme on ne donne pas son patronyme on a du mal a ce faire une religion sur cette affaire!