France Télévisions lance sa plate-forme tout info

le
0
Application iPhone et iPad pour les cinq chaînes en direct, refonte des sites Internet, le groupe audiovisuel public accélère sa stratégie numérique.

Beaucoup de projets, et une réalisation en ligne depuis quelques heures. Jeudi matin, le groupe France Télévisions a lancé sa première application iPhone qui permet de suivre en direct les cinq chaînes du groupe, accéder à la télévision de rattrapage sur sept jours des principaux programmes et, enfin, de partager ses contenus via ­Facebook et Twitter. Mais ce n'est qu'un début. Bruno Patino, le patron du numérique du groupe audiovisuel public, a annoncé hier les différents chantiers en cours, aujourd'hui ralentis par la négociation du contrat d'objectifs et de moyens avec l'État actionnaire.

Au menu, un site tout info au nom de code «PI», pour plate-forme d'information, qui devrait ouvrir dès septembre prochain. Il sera disponible sur tous les écrans, y compris ceux de la télévision connectée. «PI» devrait démarrer son développement dans les prochains jours avec une petite équipe de 15 personnes qui devrait rapidement s'étoffer pour offrir un service 24 1/4 /p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant