France Telecom mise sur le mobile

le
0
L'opérateur historique poursuit son développement dans ce domaine et vise la commercialisation de l'iPad pour Noël, indique le directeur général, Stéphane Richard, dans une interview accordée au Parisien-Aujourd'hui en France.

France Telecom continue à tout mettre en œuvre pour être davantage présent sur le marché du mobile en France. Après le lancement de deux nouvelles offres tarifaires, «l'une sur le triple play à 34,90 euros et le lancement quadruple play avec Open », le groupe «espère commercialiser l'iPad pour Noël», indique le directeur général, Stéphane Richard, dans une interview accordée au Parisien-Aujourd'hui en France. De fait, le dirigeant estime que «les tablettes seront clairement le cadeau de Noël 2010». Concernant le tarif proposé, Stéphane Richard indique seulement que France Télécom envisage de «proposé l'iPad 3G à un prix accessible avec deux forfaits».

Par ailleurs, Orange «commercialisera bientôt la tablette Samsung à un prix inférieur à l'iPad avec un forfait». Mais l'opérateur ne s'arrête pas là : «après Noël nous proposerons sans doute deux autres tablettes, à moins de 200 euros : une de 7 pouces de Huawei et une de 10 pouces du françai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant