France Télé mise en garde sur les primes

le
0
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel constate que les premières parties de soirée sur France Télévisons démarrent vers 20h45 et non pas 20h35 comme le prévoit le cahier des charges de la chaîne publique.

France Télévisions fait beaucoup parler d'elle. Engagée dans un bras de fer avec le gouvernement sur la question du retour de la publicité après 20 heures, la chaîne publique doit désormais compter avec le courroux du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Ce dernier a notamment constaté que les films de début de soirée sur France 2 ont démarré en moyenne à 20h40 l'an passé et à 20h45 au mois de janvier de cette année. Et non pas 20h35 comme le prévoit l'article 19 du cahier des charges de France Télévisions. Pour justifier la fin de la publicité après 20 heures sur les chaînes publiques, l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, avait exigé que ses prime times commencent à cette heure avancée.

Du coup, le CSA «a demandé à France Télévisions les mesures que la société entend prendre afin de fournir aux téléspectateurs une information fiable sur les horaires des programmes de soirée». Pour répondre aux plaintes des téléspectateur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant