France-Suisse vu par la presse étrangère

le
0
France-Suisse vu par la presse étrangère
France-Suisse vu par la presse étrangère

Espagne


Sur les tablettes du Real Madrid, Paul Pogba a particulièrement intéressé Marca, avec quatre articles faisant directement allusion au numéro 15 des Bleus, très en jambes en première période dans le rôle de milieu gauche qu'il affectionne tant. Pour Marcos Lopez, qui lui consacre un billet d'humeur, " personne ne joue comme lui sur le terrain. Inarrêtable quand il reçoit le ballon en pleine course, lancé vers le but adverse. Puissant, doté d'une foulée pour éliminer son adversaire, et avec une formidable qualité de tir, du droit comme du gauche ".


De son côté, AS se révèle déçu par le niveau de jeu des Bleus contre la Nati : "Ce fut une France sans scénario. Elle n'a pas mal commencé, mais n'a pas bien terminé non plus. Pogba a été le meilleur au cours d'un début prometteur qui s'est achevé de manière maussade. " À l'image des quotidiens sportifs madrilènes, le Catalan Mundo Deportivo s'inquiète du peu de ballons touchés par Antoine Griezmann et met en exergue la Payet-dépendance des Bleus depuis le début de la compétition : " Il y a eu la France avec son crack de West Ham et celle sans lui, tout comme il a manqué Kanté et Matuidi, les deux hommes forts du milieu de terrain. " Enfin, on ne pouvait pas y échapper, Marca a publié un diaporama du ballon crevé et des maillots suisses déchirés. Au fait, c'est dans le gruyère ou dans l'emmental qu'il n'y a pas de trous ?


Angleterre


Nation de jardiniers puristes, l'Angleterre évoque d'abord lundi "la pelouse injouable " du stade Pierre-Mauroy de Lille. The Independent parle donc du "jeu forcé de l'équipe de France, obligée d'abuser de longs ballons à cause de l'état du terrain, face à une équipe de Suisse bagarreuse". Pour le quotidien britannique, les Bleus sont "dans la…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant