France-Roumanie : Saint-André pique une grosse colère

le
0

Philippe Saint-André a piqué une grosse colère à la mi-temps du match entre la France et la Roumanie, dans les vestiaires des Bleus.

Même sans le son, on comprend que Philippe Saint-André est entré dans une colère noire à la mi-temps de France-Roumanie ce mercredi soir. Dans les vestiaires du stade olympique de Londres, le sélectionneur tricolore a exposé ses griefs à ses joueurs, auteur d’une première demi-heure catastrophique contre les Chênes. Trop de ballons perdus, des duels perdus bêtement, PSA est monté dans les tours. Des images qui ont fait réagir Clive Woodward. L’ancien sélectionneur de l’Angleterre reproche à Philippe Saint-André d’avoir laissé les caméras filmer les vestiaires de l’équipe de France.

PASSION: No volume needed to understand @FFRugby coach Saint-Andre at half time #FRAvROM #RWC2015 http://t.co/IQCkBCnWz8

— Rugby World Cup (@rugbyworldcup) 23 Septembre 2015

« Saint-André qui devient fou de rage dans les vestiaires, mais c’est une grosse erreur de laisser les caméras filmer dans les vestiaires. Jamais je n’aurais fait ça. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant