France : Nicolas Mahut est " vraiment fier "

le
0
France : Nicolas Mahut est " vraiment fier "
France : Nicolas Mahut est " vraiment fier "
Vainqueur de son premier match en Coupe Davis pour sa première sélection, ce samedi en double aux côtés de Julien Benneteau, Nicolas Mahut a confié son immense fierté après la rencontre.

A plus de 30 ans, Nicolas Mahut avait sans doute fait une croix sur la Coupe Davis. Mais le destin réserve parfois des cadeaux inattendus. Excellent en double depuis plusieurs saisons, l'Angevin a su profiter des forfaits de Tsonga et Gasquet pour se faire une place au sein d'un groupe pourtant quasi-inamovible. Ce samedi, contre l'Allemagne, Mahut a même eu droit à une première rencontre de Coupe Davis, en double, aux côtés de son pote Julien Benneteau. Première réussie avec une victoire en trois sets qui envoie les Bleus en quarts de finale.

« J'ai été sélectionné, j'ai joué et en plus on a gagné »

« Ca s'est super bien passé. Et c'est grâce aussi aux deux victoires d'hier qui nous ont vraiment fait du bien. Aujourd'hui je suis un joueur différent. J'ai été sélectionné, j'ai joué et en plus on a gagné. Je suis vraiment fier et, encore une fois, les gars m'ont mis dans une situation parfaite pour jouer aujourd'hui », a raconté un Nicolas Mahut un brin ému après la rencontre, au micro de l'AFP. Solide, les deux Français n'ont laissé aucune chance à Benjamin Becker et Andre Begemann. « On a fait un match solide. Pas extraordinaire mais solide, et ça a suffi pour gagner. » Dimanche, Mahut retrouvera le court de Francfort, en simple cette fois, pour une deuxième cape en Bleus. Et peut-être pas la dernière...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant