France : Mekhissi fait une croix sur les Mondiaux

le
0
France : Mekhissi fait une croix sur les Mondiaux
France : Mekhissi fait une croix sur les Mondiaux
Souffrant du pied droit, Mahiedine Mekhissi a été contraint de subir une opération, lundi au Qatar. Le coureur de 3000m steeple et de 1500m sera absent entre trois et quatre mois et ne pourra donc pas prendre part aux Championnats du monde de Pékin (22-30 août).

Coup dur pour Mahiedine Mekhissi. Le coureur de 3000m steeple et 1500m français a annoncé mardi sur son compte Facebook, que sa saison était terminée. Il explique souffrir du pied droit « depuis près d'un an » et avoir espéré que la coupure automnale lui « permettrait de bien récupérer ». Malheureusement, cela n'a pas été le cas et les douleurs « sont devenues insupportables au fil de l'hiver ». L'athlète tricolore a finalement été contraint de subir une opération, lundi au centre Aspetar, au Qatar. L'opération s'est bien déroulée mais il devra désormais passer trois à quatre mois éloigné de toute compétition. Il ne sera donc pas aux Championnats du monde de Pékin (22-30 août).

 

Bonjour à tous. Cela fait près de deux semaines que je me trouve au Qatar à Aspetar pour des soins et surtout rechercher...

Posted by Mahiedine Mekhissi on Tuesday, April 7, 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant