France-Le mort de l'attentat en Isère est le patron du suspect

le , mis à jour à 16:54
4

SAINT-QUENTIN FALLAVIER, Isère, 26 juin (Reuters) - La personne dont le cadavre décapité a été retrouvé sur le site de l'entreprise visée vendredi par un attentat près de Lyon est le patron du principal suspect, Yassin Sahli, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Les deux hommes étaient à bord du véhicule qui devait effectuer une livraison vendredi matin chez Air Product, un fournisseur de gaz et de produits chimiques que le suspect a tenté en vain de faire exploser, a-t-on de même source. Le patron de l'entreprise de transport aurait été tué avant l'entrée du véhicule sur le site industriel classé Seveso, dont l'accès est réservé aux véhicules enregistrés. Par ailleurs, la même source indique qu'un deuxième suspect interpellé dans la matinée en train de roder autour de l'entreprise allait être mis hors de cause. (Catherine Lagrange, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Pathor le vendredi 26 juin 2015 à 17:42

    Le forum boursorama, le plus totalitaire du net , les censeurs, je vous emm.... :-)) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lecteur de bourso, fuyez ce forum de mer.....

  • Pathor le vendredi 26 juin 2015 à 17:08

    ...les autres quelque soit leurs nationalités sont les bienvenue s'ils peuvent justifier de moyens d'existences....

  • Pienegro le vendredi 26 juin 2015 à 16:58

    Comment un musulman surveillé dans le passé pour son extremisme religieux peut-il se retrouver à bosser dans une entreprise qui a accés a des lieus sensibles?Ça fait vraiment pas serieux tout cela.

  • Pienegro le vendredi 26 juin 2015 à 16:55

    Voilà, donnez à manger à des cochons!On leur a jamais appris à ne jamais mordre la main de celui qui te donne à manger?