France : le concurrent de Groupon arrive

le
0
L'entreprise américaine d'achats groupés Living Social devient l'actionnaire majoritaire du site français dealissime.com.

La bataille entre Groupon, le champion mondial des achats groupés, et son principal concurrent américain Living ­Social, se déplace dans l'Hexagone. Ces entreprises proposent aux internautes de fortes réductions de prix pour des biens et des services, à condition qu'un certain nombre d'entre eux y souscrivent. Hier, le site français dealissime.com, spécialisé dans les achats groupés de services et de produits de luxe pour les femmes, a annoncé prendre pour actionnaire majoritaire Living Social.

Le montant de la transaction, qui s'élève à plus de 10 millions d'euros, n'est pas révélé. «Nous conservons une part minoritaire du capital. Mais nos principaux investisseurs financiers sortent», précise Lara Rouyrès, l'une des deux fondatrices du site. L'an dernier, la «jeune pousse», créée en avril 2010, avait levé 600 000 euros auprès d'Oleg ­Tscheltzoff, président du «business angel» Fotolia, de Simon Istolaine, cofondateur de My Major Compan

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant