France: l'économie s'améliore selon Moody's Analytics.

le
1

(CercleFinance.com) - L'économie française devrait s'améliorer en 2016, mais les créations d'emplois devraient rester timides, à en croire les dernières perspectives de Moody's Analytics.

D'après la branche de recherche de Moody's, 2016 sera une meilleure année que 2015 puisque la croissance du PIB gagne lentement en traction avec un rythme qui devrait s'accélérer cette année.

La consommation privée continuera à stimuler la croissance et l'investissement devrait y contribuer davantage, estime Moody's Analytics, qui juge toutefois que la croissance ne sera pas suffisante pour un réel rebond de l'emploi.

Parallèlement, l'inflation va s'accélérer, promet Moody's Analytics, principalement en raison d'un effet de base faible.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1961G il y a 11 mois

    hollande propose une formation à 500000 chômeurs pour pouvoir gagner son pari , inverser la courbe du chômage . le chômage en france est à 15% car la gauche triche pour satisfaire le roi hollande qui n'a qu'un souhait , revenir en 2017 . hollande est un menteur et un tricheur et aura balladé les français . hollande n'a jamais rien fait d'utile dans le pays et n'a pas endossé le costume de président qui est au dessus de ses compétences . hollande=attentats,chômage , délinquance, immigration .