France : Jérémy Florès a vécu " les pires 24 heures de (s)a vie "

le
0
France : Jérémy Florès a vécu " les pires 24 heures de (s)a vie "
France : Jérémy Florès a vécu " les pires 24 heures de (s)a vie "

Le surfeur français Jérémy Florès, actuel n°10 mondial, a subi une lourde chute alors qu'il participait à une séance de freesurf en Indonésie. Le Réunionnais a heurté un corail avec sa tête et a dû être opéré pendant deux heures.

Terrible frayeur pour Jérémy Florès, le surfeur français de 27 ans, n°10 mondial. Lors d’une session de freesurf vendredi en Indonésie, il est violemment tombé sur la tête, au milieu de nulle part. Une fois remis de ses émotions, il a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux. « Ça a été les 24 pires heures de ma vie. Ma tête a heurté le corail au milieu de nulle part en Indonésie. J’ai perdu la mémoire pendant plus d’une heure. J’avais de profondes entailles sur la tête et le visage. Vingt-quatre heures plus tard, l’hélicoptère est finalement arrivé pour m’emmener à l’hôpital, où j’ai été opéré du visage pendant deux heures. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de fracture. Je pourrais poster une photo de mon visage, mais ça choquerait alors je ne le ferai pas (il l'a tout de même fait, ndlr). Lol #ne rienlacher », écrit le Réunionnais.

Lundi matin, Florès a donné des nouvelles rassurantes : « Je vais beaucoup mieux avec tous les anti-douleurs. Toujours à l’hôpital. J’espère rentrer très vite en France. Je vous remercie tous pour les messages », écrit-il. La prochaine étape de Coupe du monde se déroulera à partir du 8 juillet à Jeffreys Bay en Afrique du Sud. Ce sera sans doute sans le surfeur français...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant