France-Hollande progresse beaucoup moins que Valls-Sondage

le
3

PARIS, 4 février (Reuters) - François Hollande et Manuel Valls gagnent respectivement 3 et 7 points de confiance dans le baromètre politique TNS Sofres/Le Figaro Magazine, à paraître vendredi. La cote de confiance du chef de l'Etat atteint 23% et celle du Premier ministre 48%. Pour Le Figaro Magazine, un mois après les attentats de Paris, Manuel Valls apparaît comme le principal bénéficiaire de cette séquence. "Certes, François Hollande a redressé une cote de confiance qui était au plus bas. Mais il semble qu'il y ait une certaine résistance à la hausse", écrit-il. Ce sondage a été réalisé du 29 janvier au 2 février auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans. (Gérard Bon, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7097610 le mercredi 4 fév 2015 à 19:11

    le caudillo Valls est tellement impuissant sur tout qu'il a compris que seule l'activité de ministre d el'intérieur bis pouvait le sauver ! Et il a le soutien du CRIF donc tout va bien : Fouks peut mobiliser ses réseaux !

  • M898407 le mercredi 4 fév 2015 à 19:00

    Attention, il serait bien capable de favoriser de nouvelles catastrophes pour remonter sa cote de popularité....

  • JOG58 le mercredi 4 fév 2015 à 18:54

    bof ! dans quelques semaines ce sera anouveau la degringolade, alors arrêtons ces sondages et autres phobies de journalistes. Pourquoi porcinet maintiendrait-il un sondage plus favorable, il ne fait rien et rien ne se redresse.