France : Guitoune retenu pour le World Series

le
0
France : Guitoune retenu pour le World Series
France : Guitoune retenu pour le World Series

Présent depuis le début de semaine à Marcoussis, Sofiane Guitoune, ailier de l'Union Bordeaux-Bègles, a été retenu par l'encadrement de l'équipe de France de rugby à VII pour participer aux cinquième et sixième étapes du circuit mondial.

A défaut d’avoir tapé dans l'oeil de Guy Novès, sélectionneur du XV de France, Sofiane Guitoune a été retenu par l’encadrement de l’équipe de France de rugby à 7 pour participer aux cinquième et sixième étapes du circuit mondial qui se dérouleront respectivement à Las Vegas (du 4 au 6 mars) et à Vancouver (12 et 13 mars). Un échange de bon procédé entre les deux équipes de France puisque Virimi Vakatawa, étincelant depuis le début du Tournoi des VI Nations, a quitté cette équipe de France à 7 pour le XV de France... qu’il n’est pas prêt de quitter. Guitoune s'entraîne depuis le début de semaine à Marcoussis avec l'équipe de France à VII.

Le groupe de l’équipe de France à 7 : Aicardi, Barry, Bouhraoua, Candelon, Cler, Dall’Igna, Gracbling, Guitoune, Laugel, Mazoue, P-G.Lakafia, Parez, Retière, Valleau

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant