France : Gasquet se paie Mouratoglou et comprend Noah

le
0
France : Gasquet se paie Mouratoglou et comprend Noah
France : Gasquet se paie Mouratoglou et comprend Noah
Trois semaines après la défaite de la France en finale de la Coupe Davis, Richard Gasquet s'est confié dans L'Equipe. Il a notamment critiqué la lettre ouverte de Patrick Mouratoglou et comprend la démarche de Yannick Noah même s'il est sceptique sur la forme.

Richard Gasquet a rompu le silence trois semaines après la défaite de la France en finale de la Coupe Davis face à la Suisse (3-1). Le Biterrois, battu par Roger Federer lors du dernier match, est notamment revenu sur les déclarations de Yannick Noah qui s'est positionné pour devenir capitaine des Bleus si les « cinq joueurs » le lui demandaient. « J'adore Yannick, je comprends ce qu'il veut dire, même si la manière a été un peu délicate, a-t-il déclaré dans L'Equipe. Il peut aider, c'est clair. Mais on n'est pas censés savoir qu'il veut s'investir comme ça ou revenir dans le tennis. (...) Arnaud (Clément) reste un bon capitaine. Je n'ai pas de souci avec lui. Nous, les joueurs, on la reconduit juste avant la finale, ça montre que tout se passe bien. »

Le n°5 français se montre en revanche plus incisif sur Patrick Mouratoglou, entraîneur de la n°1 mondiale Serena Williams, qui a publié une lettre ouverte dans laquelle il poposait ses services et ses compétences. « Mouratoglou, ça serait bien qu'il entraîne des Français, déjà, tacle Gasquet. Il pourra parler plus facilement. Avec Chardy, ça a duré deux mois. Qu'il prouve en formant des joueurs. Serena, ce n'est pas très compliqué. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant