France (F) : Magali Magail prolonge deux ans

le
0
France (F) : Magali Magail prolonge deux ans
France (F) : Magali Magail prolonge deux ans
Nommée sélectionneuse de l'équipe de France féminine de volley en mars dernier, Magali Magail a prolongé son contrat deux ans (plus deux avec option), ce mercredi.

Magali Magail va poursuivre avec l'équipe de France féminine de volley-ball. Nommée à la tête des Bleues en mars dernier, elle a prolongé son contrat de deux saisons plus deux en option avec la FFVB, ce mercredi. La coach de 36 ans entraîne également le club de Mulhouse. Les Françaises vont disputer les barrages de l'Euro 2015 en mai prochain face à la Slovénie.

« Je suis très contente, d'autant que ce n'était pas gagné d'avance comme il y avait eu un appel à candidatures, a-t-elle déclaré sur le site de la Fédé. La Fédération française a un projet ambitieux pour le volley féminin. Ça me tenait à c½ur d'y participer. Il faut du temps pour construire. Et si on veut atteindre l'objectif de faire progresser le volley féminin français il faudra plus de deux ans, sauf si on est magicien. Je suis vraiment optimiste, surtout si on s'en donne les moyens. On voit que le sport collectif féminin français a de très bons résultats, l'exemple du handball est à suivre. Il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant