France-Danemark - Saccomano : "Deschamps doit aligner de vrais joueurs de foot !"

le
0
Eugène Saccomano espère que Didier Deschamps ne va pas aligner les mêmes joueurs qui ont déçu face au Brésil, jeudi (défaite 1-3 au Stade de France).
Eugène Saccomano espère que Didier Deschamps ne va pas aligner les mêmes joueurs qui ont déçu face au Brésil, jeudi (défaite 1-3 au Stade de France).

"L'équipe de France a été décevante jeudi soir." Eugène Saccomano ne minimise pas la contre-performance des Bleus ce mercredi face au Brésil en match amical au Stade de France. Vaincus à plate couture dans la bataille du milieu, dépassés en défense, les joueurs de Didier Deschamps n'ont pas été à la hauteur de cette séduisante affiche. Il désigne même le flanc droit de l'arrière-garde tricolore comme le principal talon d'Achille de notre sélection nationale. Pour notre chroniqueur vedette, le sélectionneur français devra impérativement procéder à des changements s'il veut que son équipe montre un meilleur visage dimanche contre le Danemark au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne. En revanche, Eugène Saccomano rend un vibrant hommage à la Seleção qui semble avoir renoué avec les valeurs du beau jeu malgré un onze titulaire peu clinquant et le profil de "laboureur" de leur sélectionneur Dunga, ancien milieu défensif du Brésil de 1994 et 1998. "On a retrouvé le grand Brésil", affirme-t-il sans sourciller.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant