France-Brésil : Les anciens à l'honneur

le
0
France-Brésil : Les anciens à l'honneur
France-Brésil : Les anciens à l'honneur
En marge de l'annonce de la prolongation de contrat de Didier Deschamps, Noël Le Graët, le président de la FFF, a annoncé qu'un hommage serait rendu le 26 mars prochain lors du match amical France-Brésil aux anciens joueurs de l'équipe de France ayant dépassé les 100 sélections.

« Nous allons honorer tous les joueurs qui ont dépassé les cent sélections, a annoncé Noël Le Graët jeudi midi. Ils seront tous au Stade de France, le soir de France-Brésil. Il est probable que Didier (Deschamps) les recevra le midi du match. Il y aura une cérémonie au stade avant la rencontre et ils iront sur le terrain. »

Zidane et Henry, mais pas Thuram

Zinédine Zidane (108 sélections) et Thierry Henry (123) seront notamment présents, a annoncé le président de la Fédération française de football en marge de la l'annonce de la prolongation de contrat de Didier Deschamps. Ce qui ne sera pas le cas en revanche de Lilian Thuram (142 sélections) « Leur présence est confirmée, en dehors de Lilian (Thuram), qui a un engagement à l'étranger. Mais on pourra l'honorer lors d'un prochain match. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant