France-Brésil : Le joli coup de com' de " Wolkswagen "

le
0
France-Brésil : Le joli coup de com' de " Wolkswagen "
France-Brésil : Le joli coup de com' de " Wolkswagen "
Le Brésil s'est imposé ce jeudi sur la pelouse du Stade de France (1-3). Mais la Seleçao n'est pas sortie seul vainqueur de cette partie. La marque allemande Volkswagen a fait le buzz sur les panneaux publicitaires du stade grâce à une faute d'orthographe volontaire.

Le responsable de la communication de la marque de voiture Volkswagen peut se frotter les mains ! Partenaire majeur de l'équipe de France, la compagnie allemande a interpellé tout le monde, jeudi soir pendant France-Brésil, en donnant à lire aux 80 000 spectateurs une erreur qui a intrigué et permis au responsable de la com' de réussir son coup.

Durant toute la première mi-temps, on pouvait lire tout autour du terrain « Wolkswagen soutient les bleus », avec une faute d'orthographe volontaire au nom de la marque automobile allemande. Le remplacement du « V » par le « W » a entraîné une multitude de réactions dans le stade et sur les réseaux sociaux et a donc, au passage, détourné l'attention des spectateurs sur la publicité.

À la mi-temps, le sponsor des Bleus a révélé que la coquille était en fait délibérée en lançant le message suivant : « C'est pourtant facile de ne pas se tromper ». Un coup de com' bien senti qui a presque fait oublier la défaite des hommes de Didier Deschamps. Et qui pourrait donner des idées à certaines marques...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant