France : Agnel avec Horter à Mulhouse

le
0
France : Agnel avec Horter à Mulhouse
France : Agnel avec Horter à Mulhouse
Yannick Agnel a confirmé mardi sur RMC qu'il avait quitté Bob Bowman pour revenir s'entraîner à Mulhouse, sous les ordres de Lionel Horter, démissionnaire de son poste de DTN.

« Ma décision est de revenir en France pour venir m'entraîner sur Mulhouse avec Lionel Horter. » Yannick Agnel l'a confirmé sur RMC mardi. Après son départ des Etats-Unis et la fin de sa collaboration avec Bob Bowman, le nageur français a choisi de retrouver les piscines françaises pour s'entraîner. « C'est une décision réfléchie. Je me sentais super bien aux Etats-Unis, l'aventure humaine était formidable mais la méthode d'entraînement ne me convenait pas, a expliqué le champion olympique et du monde sur 200m nage libre. Les jeux Olympiques sont dans di-huit mois, c'est maintenant que je devais prendre une décision. »

C'est donc sous les ordres de Lionel Horter, démissionnaire de son poste de DTN, que Yannick Agnel tentera de retrouver le niveau qui était le sien aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 et aux Mondiaux de Barcelone en 2013. Par ailleurs, Amaury Leveaux pourrait également faire partie du futur groupe d'entraînement de Lionel Horter à Mulhouse. S'il y a un bon projet, pourquoi pas ? », a lâché nageur de 28 ans, allant même jusqu'à évoquer une participation aux Jeux Olympiques de 2016 sur 50m nage libre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant