France 3 : l'animateur Cyril Viguier menacé

le
0
L'animateur et producteur de l'émission «Vendredi sur un plateau» serait écarté à la fin de l'année. Cyril Viguier assure que la décision n'est pas tranchée.

Ce sont les premiers effets de l'arrivée de Thierry Langlois à la tête des programmes de France 3. «Vendredi sur un plateau», l'une des cinquante nouveautés de la rentrée sur les antennes de France Télévisions, ne devrait pas passer la fin de l'année et pourrait même s'arrêter dès la mi-décembre, selon plusieurs sites Internet.

En cause, les mauvaises audiences de l'émission de deuxième partie de soirée produite, réalisée et présentée par Cyril Viguier. Une information que ce dernier dément au Figaro: «À ce stade, je n'ai aucune indication officielle de l'arrêt de mon émission», assure-t-il.

En dépit de la qualité des invités, l'émission avait difficilement passé la barre des 4% de part d'audience sauf à deux reprises où elle a atteint les 6%. Cette émission culturelle avait remplacé le rituel rendez-vous hebdomadaire de Mireille Dumas «Vie publique, vie privée».

Réaménagement en cours

Simultanément, est évoqué le départ de Pierre Sled, anci

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant