France 24 : Christine Ockrent désavouée

le
0
Les salariés ont voté la défiance à l'encontre de la directrice générale déléguée. A l'inverse, son patron Alain de Pouzilhac a toujours le soutien du personnel.

Ils ont voté en masse, puisque le vote de confiance aux dirigeants de France 24 confrontée à une crise sans précédent dans l'audiovisuel public, a réuni 307 votants sur environ 550 salariés.

Les salariés de France 24 ont voté la défiance à Christine Ockrent à 85 %, tandis que seuls 3,26 % lui accordait leur confiance. De son côté, Alain de Pouzilhac a la confiance des salariés à 54,7 % tandis que 21 % la lui refusent. Le taux d'abstention concernant Christine Ockrent s'élève à 10,75 % et à 23,45 % pour Alain de Pouzilhac.

La balle est dans le camps des pouvoirs publics car la directrice générale déléguée de France 24 a annoncé jeudi matin sur France Info ne pas avoir l'intention de démissionner de son poste. «Je reste (...) C'est aux tutelles de décider de la marche à suivre». Plus tôt dans la matinée, elle avait estimé sur France Inter que «ce ne sont pas des assemblées générales qui déterminent la vie de l'entreprise ni la nomination ou

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant