Fournier déçu du résultat mais pas du contenu

le
0
Fournier déçu du résultat mais pas du contenu
Fournier déçu du résultat mais pas du contenu

En conférence de presse d'après-match, Hubert Fournier a évoqué les cinq minutes de flottement qui ont suivi la reprise du jeu après 25 minutes d'interruption à Marseille. Des minutes qui ont coûté cher à l'OL selon l'entraîneur lyonnais.

Hubert Fournier, êtes-vous déçu de ce point pris sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir (1-1) ?
Oui, il y a de la déception car il y avait la place de faire mieux. Ce genre de matchs se joue aussi sur l’efficacité mais on en a manqué. On aurait pu marquer plus d’un but et même si on a eu une réaction, cela n’a pas voulu rentrer. Après, on n’est pas à l’abri de prendre un but sur coup de pied arrêté. Même après l’égalisation, on a eu des situations de marquer mais on a buté sur un grand Mandanda ou on a fait preuve de maladresse.

L’interruption a-t-elle préjudiciable à votre équipe ?
La deuxième période est un peu compliquée à expliquer. Il y a eu cette longue interruption. Après, on est moins bien rentré. On a eu cinq minutes de flottement. On a perdu des ballons dangereux et la vitesse des attaquants marseillais nous a fragilisés. On part avec le sentiment d’avoir laissé quelque chose en route.

Avez-vous l’impression d’avoir revécu le même match qu’à La Gantoise ?
Il y a une grande évolution par rapport au match de La Gantoise : on a vu un OL ambitieux et solide. On a eu un problème de concentration après l’interruption. Je suis déçu du résultat mais pas du contenu.

Propos recueillis par notre correspondant à Marseille, Karim Attab

[sondage=3446]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant