Fournier charge Danic à son tour

le
0
Fournier charge Danic à son tour
Fournier charge Danic à son tour
Au lendemain de l'élimination de l'OL, Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, a lui aussi emboîté le pas de son président pour critiquer la prestation de son remplaçant, Gaël Danic.

Si l'Olympique Lyonnais souhaitait se débarrasser au plus vite de Gaël Danic, il ne pourrait pas mieux s'y prendre. Absent au match aller, l'ancien joueur de Guingamp n'a passé qu'un peu plus de 25 minutes sur la pelouse du FC Astra Giurgiu, jeudi soir lors du barrage retour de l'OL face aux Roumains (victoire 1-0 des Gones, mais insuffisante pour passer). Pourtant, au lendemain de l'élimination de son équipe, le joueur réunit toutes les critiques et semble presque porter à lui seul le poids de cette énorme désillusion pour le club lyonnais.

« Le problème de Danic, ce ne sont pas les propos du président »

Après la première salve adressée par Jean-Michel Aulas en personne (« Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, sauf un. J'ai vu des choses pas acceptables quand il est rentré), Hubert Fournier a à son tour chargé transféré de Valenciennes pour 800 000 euros en juin 2013. « Le problème de Danic, ce ne sont pas les propos du président, c'est son rendement sur le terrain », a reconnu l'entraîneur lyonnais en conférence de presse dans des propos relayés sur le site officiel du club. « Certains montrent actuellement des limites », a poursuivi Fournier, sans préciser si ces propos visaient eux aussi le bouc émissaire officiel du moment à Lyon. On peut donc aisément le penser.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant