Fournier a aimé l'état d'esprit de ses joueurs

le
0
Fournier a aimé l'état d'esprit de ses joueurs
Fournier a aimé l'état d'esprit de ses joueurs

En conférence de presse, Hubert Fournier a reconnu la supériorité du PSG après la lourde défaite de l'OL au Parc des Princes (5-1, 18eme journée de Ligue 1). Mais l'entraîneur lyonnais a tenu à féliciter ses joueurs pour leur état d'esprit " irréprochable ".

Propos recueillis par notre envoyé spécial au Parc des Princes

Hubert Fournier, que vous inspire cette lourde défaite ?
Le score me parait sévère au vu de la partie. C’est le troisième but qui nous fait mal. Sur le quatrième, il y a une erreur d’arbitrage. On fait le match qu’on pouvait faite avec les moyens qu’on a. Malgré tout, il y aussi eu des choses intéressantes face à un adversaire qui nous est largement supérieur à l’heure actuelle. Il faut s’appuyer sur les bonnes choses et ce soir (ndlr : dimanche), il y a eu des passages intéressants. Et il faut noter l’état d’esprit irréprochable de l’équipe, dans un contexte pas facile.

Qu’avez-vous pensé du match de Claudio Beauvue en attaque ?
Ce soir, dans un match pas facile pour lui, je trouve qu’il a montré de l’abnégation. Il s’est battu sur front de l’attaque, il a pesé. C’est ce qu’on pouvait attendre de Claudio. On n’a peut-être pas eu les ressources pour l’accompagner.

Que voulez-vous dire quand vous parlez d’un état d’esprit irréprochable ?
Je suis bien sûr forcément déçu du résultat, de l’ampleur du score qui met un peu plus de déception. Mais je suis assez rassuré sur l’état d’esprit des garçons sur les deux derniers matchs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant