Four Nations : McCaw héros des Blacks

le
0
Four Nations : McCaw héros des Blacks
Four Nations : McCaw héros des Blacks

En marquant un essai à la 73eme minute, Richie McCaw a permis aux All Blacks d'aller s'imposer en Afrique du Sud (27-20) pour leur deuxième match du Four Nations.

Comme lors du premier match contre l’Australie, l’Afrique a perdu dans les dernières minutes un match qu’elle avait en mains. Pour la deuxième journée du Four Nations, les Springboks recevaient les All Blacks à Johannesbourg, et se sont inclinés 27-20. Si Sopoaga a ouvert le score dès la troisième minute pour les champions du monde sur une pénalité, les Boks ont répondu dès la neuvième par un essai de Le Roux (10eme), transformé par Pollard, qui a ajouté trois points supplémentaires au pied dix minutes plus tard. Mais Smith permettait aux deux équipes de rentrer aux vestiaires à égalité (10-10) après un essai, transformé par Sopoaga.

En deuxième période, Kriel redonnait l’avantage aux Sud-Africains, grâce à un essai à la 45eme, transformé par Pollard. Mais Coles répliquait trois minutes plus tard, Sopoaga transformant l’essai (17-17). Pollard ajoutait trois nouveaux points au pied à la 56eme (20-17). Plus aucun point n’était marqué pendant dix-sept minutes, et cet essai de Richie McCaw, transformé par Sopoaga, qui ajoutait encore trois points à la sirène.

Grâce à cette deuxième victoire en deux matchs, les Blacks sont en tête du Four Nations, devant l’Australie, qui ira en Argentine dans la nuit de samedi à dimanche.

FOUR NATIONS 2015
Classement
1- Nouvelle-Zélande : 9 points
2- Australie : 4 points
3- Afrique du Sud : 2 points
4- Argentine : 0 point

1ère journée
Vendredi 17 juillet 2015
Nouvelle-Zélande - Argentine : 39-18

Samedi 18 juillet 2015
Australie - Afrique du Sud : 24-20

2eme journée
Samedi 25 juillet 2015
Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande : 20-27

Dimanche 26 juillet 2015
Argentine - Australie

3eme journée
Samedi 8 août 2015
Australie - Nouvelle-Zélande
Afrique du Sud - Argentine

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant