Fountaine Pajot: Portzamparc relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur Fountaine Pajot de 'renforcer' à 'acheter', assortie d'un objectif de cours de 44,5 euros, au lendemain d'une publication qui 'conforte son sentiment que le titre n'est pas à son prix'.

Le fabricant de navires de plaisance a publié des résultats au titre de son premier semestre comptable en ligne avec les attentes du bureau d'études, qui estime que l'activité devrait rester bien orientée au second semestre.

'Avec le lancement de nouveaux modèles (un modèle voile et un moteur en cours seront lancés l'année prochaine) et un renforcement des efforts commerciaux et du réseau de concessionnaires, le groupe devrait continuer à faire progresser ses ventes', estime-t-il ainsi.

Cependant, il prévient que la marge opérationnelle 2016-17 devrait progresser légèrement moins qu'initialement estimé, ce qui l'amène à réviser en baisse son amélioration à 13,5% contre 14,3% précédemment.

Malgré la hausse du titre de 65% depuis janvier 2015, Portzamparc pense que les niveaux actuels de valorisation offrent un 'upside' potentiel important et que les niveaux de valorisation 2017 lui paraissent extrêmement attractifs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant