Foule de candidats pour la fréquence d'Europe 1 Sport

le
0
Les groupes Bolloré et TF1 figureraient parmi les 54 dossiers déjà reçus par le Conseil supérieur de l'audiovisuel pour cette fréquence parisienne.

Fin août, le groupe Lagardère a jeté l'éponge et rendu la fréquence de la radio parisienne Europe 1 Sport. Depuis, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a déjà reçu 54 dossiers de candidature pour reprendre le 99.9 FM dans la capitale.

Le groupe TF1, qui a créé la radio d'information continue LCI Radio sur le Web dans l'espoir de la porter un jour sur la radio numérique terrestre, figure parmi les candidats. Bolloré serait également en lice avec un projet décliné de sa chaîne de télévision Direct Star, l'ex-Virgin 17 rachetée à Lagardère Active. Du côté des indépendants, le groupe Sud Radio de Jean-Eric Valli côtoie des projets exotiques comme la création d'une radio franco-russe.

Le groupe Lagardère n'a, lui, pas redéposé de projet de radio pour cette fréquence jusqu'ici abonnée aux contenus sportifs. En la rendant au CSA, la contrainte de ce format s'annule.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant