Forward Racing : Bradl a signé pour 2015

le
0
Forward Racing : Bradl a signé pour 2015
Forward Racing : Bradl a signé pour 2015
Alors que l'écurie LCR-Honda a déjà fait signer Cal Crutchlow pour la saison prochaine, l'actuel pilote de l'écurie de Lucio Cecchinello a déjà trouvé un point de chute en signant chez Forward Racing pour 2015.

Stefan Bradl ne perd pas de temps. Alors que l'équipe LCR-Honda a annoncé l'arrivée de Cal Crutchlow pour piloter une Honda usine la saison prochaine, l'actuel pilote de l'écurie, l'Allemand Stefan Bradl, a déjà trouvé un guidon pour 2015. En effet, ce dernier s'est engagé pour la saison 2015 en faveur de l'écurie Forward Racing, qui aligne des châssis maison avec un moteur Yamaha d'usine. Reste à savoir lequel des deux pilotes actuels de l'écurie sera remercié, mais la balance penche vers un départ de Colin Edwards, vieux routier du championnat MotoGP.

« Nous accueillons Stefan Bradl dans notre équipe avec grand plaisir, a déclaré le propriétaire de l'écurie Giovanni Cuzari dans un communiqué. Nous croyons que Stefan est un pilote solide et que notre ensemble convient vraiment bien à son style de pilotage et nous sommes enthousiastes quant à cette nouvelle coopération. De plus, l'Allemagne représente un marché important et c'est important d'avoir un pilote allemand fort dans notre équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant