Fortuneo-Vital Concept : Hubert s'offre le champion de France

le
0
Fortuneo-Vital Concept : Hubert s'offre le champion de France
Fortuneo-Vital Concept : Hubert s'offre le champion de France

La première recrue de l'équipe Fortuneo-Vital Concept, ex-Bretagne-Séché Environnement, se nomme Steven Tronet (28 ans). Le champion de France 2015 a signé pour une saison en faveur de la formation dirigé par Emmanuel Hubert, qu'il rejoindra en 2016.

Steven Tronet (28 ans) disputera le Tour du Limousin, du 18 au 21 août prochain, sous les couleurs d’Auber 93. Une des dernières apparitions du coureur français de 28 ans avec le maillot de l’équipe d’Aubervilliers sur les épaules. La saison prochaine, le champion de France 2015 évoluera en effet au sein de la formation Fortuneo Vital-Concept. L’ex-Bretagne-Séché Environnement a décidé de parier sur un Tronet qui n’avait pas eu le plaisir de disputer le Tour de France avec son maillot bleu, blanc, rouge, Auber 93 ne faisant pas partie des équipes retenues pour la Grande Boucle, au contraire de sa nouvelle équipe, où il a signé un an mais qu’il ne rejoindra toutefois qu’en 2016.

« La future équipe Fortuneo-Vital Concept est le meilleur compromis, entre toutes mes attentes : un projet de développement à moyen terme avec de nouveaux partenaires, une dimension humaine et un programme assez proche d’une formation de celui d’une formation World Tour », s’est réjoui Steven Tronet mercredi. Un bonheur partagé par son futur manager général, Emmanuel Hubert, ravi d’accueillir le champion de France et révélation de la saison, avec quatre succès à son actif (ndlr : en plus du titre de champion national sur route, il a remporté une étape du Circuit des Ardennes international, une étape du Tour de l’Oise et une autre sur la Route du Sud). « « Il a explosé cette saison et a montré qu’il avait un rôle à jouer à un niveau supérieur. J’aime ce type de coureur, qui va vite mais sait aussi se montrer offensif. » Tronet est la première recrue de la formation Fortuneo-Vital Concept pour la saison prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant