Forte progression des transactions chez BNP Paribas REIM

le
0
(NEWSManagers.com) -

La société de gestion BNP Paribas Real Estate Investment Management a enregistré au premier semestre 2010 un volume de transactions de 147,73 millions d'euros pour le compte des fonds gérés. Ce volume d'activité s'inscrit en forte progression (+74% ) par rapport au premier semestre 2009.

Depuis le 1er janvier 2010, BNP Paribas Real Estate Investment Management a investi pour le compte de fonds réglementés, 130,53 millions d' euros (actes en main). Ce volume d' acquisition marque une forte progression par rapport au 1er semestre 2009 où seulement 33,5 millions d' euros d' investissements avaient été enregistrés.

En immobilier d' entreprise, huit immeubles ont été achetés pour un montant de 109,78 millions d' euros (actes en main) pour le compte des fonds gérés.

En immobilier résidentiel, 80 appartements ont été acquis au sein de 7 programmes de logements pour le compte de la SCPI Scellier " Pierre Avenir" pour un montant global de 20,75 millions d' euros. Ces acquisitions permettent d' atteindre un montant d' acquisitions cumulées de 32,26 millions d' euros pour le programme d' investissement de cette SCPI.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant