Forte hausse des commandes à l'industrie en février en Allemagne

le
2
HAUSSE PLUS MARQUÉE QUE PRÉVU DES COMMANDES À L'INDUSTRIE EN FÉVRIER EN ALLEMAGNE
HAUSSE PLUS MARQUÉE QUE PRÉVU DES COMMANDES À L'INDUSTRIE EN FÉVRIER EN ALLEMAGNE

BERLIN/FRANCFORT (Reuters) - Les commandes à l'industrie ont augmenté nettement plus que prévu en février en Allemagne, grâce notamment à une bonne tenue de la demande intérieure, selon des données publiées vendredi par le ministère de l'Economie qui soulignent la bonne santé du secteur industriel du pays.

Ces commandes, corrigées des variations saisonnières, ont enregistré une hausse de 0,6% alors que les économistes interrogés par Reuters avaient anticipé une progression de 0,1%.

La hausse du mois de janvier a été revue à 1,0%, contre une estimation initiale de +1,2%.

Les commandes en provenance d'Allemagne ont bondi de 1,2%, grâce notamment à une demande pour des biens intermédiaires et des biens d'équipement. Les commandes passées de l'étranger ont progressé de 0,2%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.e.s.t. le vendredi 4 avr 2014 à 10:57

    Qu'est-ce qu'ils disent, les Allemands? Merci, M.Schroeder, d'avoir eu le courage de dégraisser le mammouth!Mais avec notre PIN-GOUIN national en gélatine, pas de danger qu'on sorte des 35H,la mesure qui, avec un SMIC trop élevé, détruit l'industrie française!

  • bigot8 le vendredi 4 avr 2014 à 10:20

    ar ces zallemands trop forts et nous on a andouille au pouvoir qui ne vit que pour distribuer l argent du contribuable aux assistés ...président de Allocland