Forte hausse de l'activité de BNP Paribas REIM en 2011

le
1
(NEWSManagers.com) - La société de gestion BNP Paribas Real Estate Investment Management a enregistré sur les onze premiers mois de l'année un volume de transactions de 522,9 millions d'euros pour le compte des fonds gérés, en forte progression par rapport aux onze premiers mois de 2010 où un volume de transaction de 299,8 millions d'euros avait été enregistré.
Depuis le 1er janvier 2011, BNP Paribas Real Estate Investment Management a investi pour le compte de fonds réglementés, 452,1 millions d' euros (actes en main). Ce volume d' investissements, en forte croissance, représente une progression de près de 70 % par rapport aux investissements réalisés sur la même période au cours de l'année 2010 (266 millions d' euros).
BNP Paribas Real Estate Investment Management a par ailleurs cédé des actifs pour un montant de 70,8 millions d' euros. Ce volume de ventes marque plus du doublement du volume de 33,8 millions d' euros de ventes constaté au cours des 11 premiers mois de l'année 2010.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • abacchia le mardi 6 déc 2011 à 13:14

    Ben oui, l'argent ne disparait pas, il est toujours là... Et il cherche où aller s'investir. A terme, la débandade obligataire devrait paradoxalement faire gonfler le marché actions, par simples transferts de fonds !