Forte baisse du chiffres d'affaires d'Avenir Finance en gestion d'actifs

le
0
(NEWSManagers.com) - Avenir Finance a présenté ses comptes du premier trimestre 2011 jeudi 12 mai, faisant état d'un chiffre d' affaires de 4,5 millions d' euros, soit une baisse de 20 % (1,1 million d' euros) par rapport au 1er trimestre 2010.
Avec un chiffre d'affaires de 2,48 millions d'euros, la gestion d'actifs enregistre une baisse de 31 % par rapport à la même période l'année dernière (3,59 millions) .
De son côté, la gestion privée a vu son chiffres d'affaires s'élever à 2,06 millions ce premier trimestre 2011 contre 2,12 millions d'euros au terme du premier trimestre 2010, soit une diminution de 3 %.
La collecte de capitaux, en assurance-vie et en SCPI s'affiche en hausse, indique un communiqué qui précise que la collecte de SCPI a connu au premier trimestre une hausse de 157%. En termes de nouveaux produits, Avenir Finance Investment Managers compte également lancer prochainement un fonds anti-inflation.
Pour l'exercice 2011, Avenir Finance prévoit un chiffre d' affaires en hausse d' environ 20% et une marge opérationnelle courante supérieure à 5%.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant