Forte baisse des résultats semestriels d'ABC Arbitrage

le
0

(NEWSManagers.com) - Le résultat net part du groupe d' ABC Arbitrage s'est inscrit à 3,1 millions d'euros au titre du premier semestre 2013, contre 13 millions d'euros au premier semestre 2012. Ce résultat " intègre la variation de l'écart de valorisation du portefeuille titres entre les normes françaises et les normes IFRS qui, ce semestre, pèse négativement sur le produit d'activité courante consolidé à hauteur de 10,2 millions d'euros ; cet écart technique se résorbera avec la fin des opérations d'arbitrage concernées" , précise un communiqué publié le 16 septembre.

S'il exclut ces variations, ABC Arbitrage estime que le produit de son activité courante affiche un repli plus modéré, de 10% sur un an, " ce qui constitue une bonne performance dans le contexte de marché." , selon lui.

En termes de perspectives, le groupe table sur un rythme d'activité du troisième trimestre " dans la même dynamique" que celui du premier semestre, sous réserve d'un environnement de marché inchangé.

Il annonce le versement d'un dividende de 20 cents par action en numéraire. Le détachement est prévu le 9 décembre pour un paiement le 12 décembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant