Fort intérêt pour le fonds Russie de DWS

le
0
(NEWSManagers.com) - Géré par Odeniyaz Dzhaparov, DWS Russia a attiré depuis le début de l'année des souscriptions de 150 millions d'euros, faisant de ce fonds de DWS Investments l'un des cinq produits les plus vendus par la société de gestion au premier trimestre. " Nous constatons un réel intérêt des investisseurs pour ce produit, qui a réalisé une performance de plus de 25 % depuis début 2012" , précise Philippe Goettmann, directeur de DWS Investments pour la France et Monaco.

Si pour de nombreux investisseurs l'investissement dans les actions russes permet de s'exposer au secteur des matières premières, Odeniyaz Dzhaparov rappelle que la liquidité est également un point fort du fonds, investi principalement dans les très grandes valeurs. Le gérant est particulièrement optimiste sur les 12 à 18 prochains mois. " Des réformes vont être mises en place par le gouvernement et les actions demeurent bon marché" , souligne-t-il.

DWS Russia totalise des encours de 670 millions d'euros, et DWS est investi à plus de trois milliards d'euros sur le marché russe à travers les différents produits de sa gamme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant