Formule Renault 3.5 : Merhi responsable d'un énorme crash

le
0
Formule Renault 3.5 : Merhi responsable d'un énorme crash
Formule Renault 3.5 : Merhi responsable d'un énorme crash

Engagé en Formule Renault 3.5 en plus de son volant en F1 chez Manor Marussia, Roberto Merhi a été responsable d'un énorme crash avec Nicholas Latifi à l'arrivée de la première course du week-end au Red Bull Ring.

Trois semaines après le Grand Prix d’Autriche de F1, Roberto Merhi a fait son retour sur le Red Bull Ring de Spielberg. Le pilote espagnol de l’écurie Manor Marussia est aussi engagé en Formule Renault 3.5 cette saison avec l’écurie Pons. Celui qui a terminé 14eme en F1 lors de la manche autrichienne a vécu un tout autre résultat ce dimanche.

A l’arrivée de la première course de la journée, l’Espagnol s’est montré responsable d’un énorme crash avec le Canadien Nicholas Latifi après la ligne d’arrivée alors qu’il avait ralenti pour laisser de la gomme sur son emplacement de départ en prévision de la deuxième course, ce qui avait été interdit par la direction de course.

Résultat, alors qu’il avait été déclassé pour ne pas avoir respecté les limites de la piste en course, Roberto Merhi a finalement été exclu de cette première course, mais aussi de la deuxième. Une saison noire pour l’Espagnol qui peine à convaincre en F1 - où il pourrait rapidement être remplacé par le Suisse Fabio Leimer - et en Formule Renault 3.5, où il est à 122 points du leader de la discipline, Oliver Rowland.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant