Ford présente à Milan une version luxueuse du S-MAX

le
0
Le lancement du Ford S-Max Vignale en Europe est prévu pour 2015 Ford
Le lancement du Ford S-Max Vignale en Europe est prévu pour 2015 Ford

(Relaxnews) - Ford a présenté un nouveau concept-car, le S-Max Vignale, au Salon du mobilier de Milan 2014. Une version de série de ce monospace premium pourrait voir le jour d'ici à 2015.

Dans cette version plus raffinée que jamais, le S-Max est notamment équipé de jantes exclusives de 21 pouces et des baguettes chromées (coffre, bas de caisse, bords des vitres). L'intérieur propose quant à lui une sellerie en cuir, du cuir également présent sur la planche de bord. Le véhicule embarque un dock pour tablettes destiné au confort des passagers à l'arrière.

En parallèle à cette avant-première mondiale, Ford présente à Milan toute une gamme d'équipement et de bagages dédiée à ce S-Max Vignale.

Le lancement officiel de cette nouvelle ligne de modèles haut de gamme, Vignale, est prévu en Europe début 2015. Celle-ci devrait offrir un très haut niveau de finition, bénéficiera de l'ensemble du savoir-faire de Ford en matière de technologies avancées et proposera une multitude de services exclusifs associés. Le S-Max est le deuxième modèle de la marque ainsi décliné, d'abord en concept-car, après la Mondeo.

La Ford S-MAX Vignale en vidéo : youtu.be/6Xke5ybfF4U

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant