Force India : Juncadella à la place de Pérez lors des essais libres

le
0
Force India : Juncadella à la place de Pérez lors des essais libres
Force India : Juncadella à la place de Pérez lors des essais libres
A l'occasion de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil vendredi à Interlagos, le jeune pilote espagnol Daniel Juncadella prendra la place de Sergio Pérez chez Force India.

Pour la troisième fois de la saison, Daniel Juncadella participera à la première séance d'essais libres d'un Grand Prix de F1 pour Force India. Après avoir eu la chance de piloter à Silverstone puis à Monza, le pilote âgé de 23 ans prendra la place de Sergio Pérez dans la monoplace de l'écurie indienne au Brésil.

« Je suis très heureux qu'on me donne une nouvelle chance de piloter la voiture ce week-end au Brésil, a affirmé Daniel Juncadella dans un communiqué de son équipe. Suite à mes essais à Silverstone et en Italie, je suis confiant et je suis impatient de continuer à emmagasiner de l'expérience avec l'équipe. Le circuit d'Interlagos me rappelle de bons souvenirs, puisque j'y ai obtenu deux podiums en 2008 (ndlr : Daniel Juncadella pilotait en Formule BMW à l'époque). Mais je n'en peux plus d'attendre ce retour et voir ce que ce circuit donne au volant d'une F1. Le fait que je connaisse le circuit et que je ne sois plus un nouveau dans l'équipe désormais seront deux éléments positifs qui me permettront de me concentrer sur mon pilotage et de faire le meilleur travail possible pour l'équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant